Les Lions Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions Blancs

Univers 49
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pacte et a l'aide !!!

Aller en bas 
+5
Mc cormick
snoop
Thurin le Noire Épée
sano25
alexbim (onuo)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mc cormick
Lionceau



Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

pacte et a l'aide !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:20

snoop a écrit:
moi si tu veut j'ai 1800 Vb qui me servent a rien pour le moment, tu peut les intercepter

Tu propose de scratcher 1800VB chez moi là? lol!

Et puis bah écouté Alya... de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Admin
snoop


Messages : 96
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38

pacte et a l'aide !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:16

les éclater contre toi pourquoi pas mais je préfère que tu vienne les cherchés chez moi pig

alya dis nous tu ce que tu apprend et nous on te dis tout ce que tu ne sait pas encore, on fait un échange de procédé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc cormick
Lionceau



Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

pacte et a l'aide !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:15

lol Snoop, tu me laisserai vraiment détruire 1800 de tes VB? ^^

De toute façon, je suis trop loin, il me faudrait 1M de deut pour venir te les détruire, et 1M5 pour venir recycler... ^^
(remarque, ça me ferai 19M de métal et presque 6M de cristal ^^ mais bon, gardes tes VB, ils te seront utiles un jour ou l'autre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




pacte et a l'aide !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:49

snoop : dis moi ce que tu sais, et peut etre que je te dirais ce que tu ne sais pas encore ^^

Mc : t'as raison, abandonne l'idée de raider snoop, t'as déjà bouffé assez de deut pour tenter mon recyclage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mc cormick
Lionceau



Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

pacte et a l'aide !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:04

Pas grave, j'ai fais 3M de renta hier... je vends tout ça, et hop, 2M de deut rien que pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Leonin
Admin
Prince Leonin


Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

pacte et a l'aide !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:29

Bonjour à tous et désolé pour le retard mais il m'est difficile d'avoir accès à internet ces derniers temps.

Je ne dirais rien qui n'a pas déjà été dit lors de cette discussion.
Je remercie Alexbim et Alya pour leur démarche, bien que non décidée semblerait-il au départ, de discussion et de fair play.

Je soulignerai les points suivants:
- Nous, Lions Blancs, sommes tout à fait prêt à aider, dans le cadre de nos moyens, ceux qui s'en montre digne par leur mentalité, leur démarche, etc.
- Nous acceptons les pactes, bien sûr il est plus arrangeant que ce soit avec des alliances de même niveau, mais surtout avec des joueurs ayant une mentalité correspondant à la notre.

Personnellement, je ne remets pas en cause un raid sur un joueur rentable mais, m'oppose à l'acharnement surtout si la demande a été faite pour que les attaques s'arrêtent.
Alexbim a su faire preuve de courage en voulant défendre les siens et d'honneur en retirant son attaque (me semble t'il, j'ai lu assez rapidement) suite à la demande d'Alya.
Mais je trouve dommage que sa réaction fut la demande d'un pacte totale avec une alliance inconnu (la notre) sans prendre le temps de se connaître et dans le seul but de le défendre lui et les siens.

Cela dit, un aboutissement semble avoir été donné à cette histoire.
Il n'y a donc pas à y revenir dessus.


Maintenant, tous les intervenant, sont bien sûr invité à passer sur ce forum et y apporter un peu de leur bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lions-blancs.monempire.net
Eragon73
Invité




pacte et a l'aide !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:11

Bonjour a tous.

Je viens sur ce forum suite au probleme entre Alya et Alexbim.
Pour ce probleme je ne parlementerai pas dessus car il y a déja eu trop de discussion.
Citation :
toi aussi car je pense qu'alya demande à un top 300 de me faire la peau en G6 et G9 -_-'
bonne nuit, moi ça va pas être facile.
Le joueur top 300 c'est moi et Alya ne ma pas demander de l'aider c'est moi qui lui ait proposé.
Ceci étant dit je n'ai rien contre toi mais si tu tente de raider ingrid ou un des membres de ton alliance, j'interviendrai en interceptant si le raid n'est pas rentable et seulement dans ce cas la dans un souci d'équité.

Sinon bon jeu a tous

Ministre de la Diplomatie et du Commerce

Cordialement
Eragon73
GEE
Revenir en haut Aller en bas
Prince Leonin
Admin
Prince Leonin


Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

pacte et a l'aide !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:32

Merci de ton intervention pacte et a l'aide !!! - Page 4 270225
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lions-blancs.monempire.net
Eragon73
Invité




pacte et a l'aide !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:50

De rien c'etait pour clore la discussion sur ce sujet. pacte et a l'aide !!! - Page 4 678130

Ministre de la Diplomatie et du Commerce

Cordialement
Eragon73
GEE
Revenir en haut Aller en bas
Prince Leonin
Admin
Prince Leonin


Messages : 127
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 39

pacte et a l'aide !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:07

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lions-blancs.monempire.net
Contenu sponsorisé





pacte et a l'aide !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte et a l'aide !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions Blancs :: Enceinte de la Cité :: Colisée :: Place des Festivités-
Sauter vers: