Les Lions Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions Blancs

Univers 49
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pacte et a l'aide !!!

Aller en bas 
+5
Mc cormick
snoop
Thurin le Noire Épée
sano25
alexbim (onuo)
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexbim (onuo)
Lionceau



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:57

bonjour a tous,
un jour j'ai envoyer un message de recrutement avant que votre alliance ce fasse...
je suis là pour demandé de faire un pacte total entre l'alliance ONUO et l'alliance Lions.
je suis également ici pour vous demande de l'aide (j'ai deja envoyer un message a une membre des Lions)
se serai pour m'aidé a attaqué alya, j'ai deja envoyer une demande a Lucky (top1) a Moun3 (top ) et a dell (<- pas sur qu'il voudra) et maintenant a vous (tous [?]).

les raison de cette demande d'aide et que alya n'arrete pas d'attaqué mes membre tout les 2 jours ! il les prend un a un, ça fait deja plus d'une semaine que cella dure...
hier soir je les attaqué, mais il a demandé que j'annule l'attaque, je lui est demandé qu'il arrete les attaques sur mes membre, et alya a envoyer un emprereur pour me répondre. l'emprereur m'a envoyer que je devais arrete mes menaces et de ne pas faire de chantage.
je lui et repondu que alya le prenai pour un pigeons... et que j'arrete mes manaces (sur ce point de vu je suit d'accord)
ensuite l'emprereur m'envoi que alya va arrete les attaques sauf si il est rentable

se matin je me reveil et je vois plein de message de mes membres en disant qu'il se sont fait attaqué par alya cette nuit alors qu'il y avait même pas 8H00 d'interval entre les autre attaque... mes membre son trop faible pour que en 8H0 ils sont rentable.
alors étant donné que alya ne tien pas ses paroles, je (nous [?] ) vais l'attaqué.
merci de répondre pour le pacte et pour l'attaque groupé.
Revenir en haut Aller en bas
sano25
Lionceau
sano25


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : dans le doubs

pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:10

il se situe ou ton guguse la ??? Et dit nous en un peu plus sur ton alliance... Nombre de membres? Classement? Enfin tout se genre de truc. Le type de jeux?
Pour l'aide dit en plus aussi sur ton agresseur. Nous n'aimons pas se genre de joueur donc moi si je peut faire qqch tu peut compter sur moi si tes dire sont vraie
Revenir en haut Aller en bas
alexbim (onuo)
Lionceau



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:00

pour mon alliance:

L'ONUO est composé de 10 courageux;
Ensemble, ils réunissent 1.614.005 point, soit 161.401 par joueur.
Les 1.614.005 les ramène a la 102ème place au classement général.

Etant donné que nous avions de faible joueur, nous sommes que 85ème
au classement vaisseau avec un total de 13.637 point, soit 1.364 point
vaisseaux par joueur.

Pour les recherche, nous sommes 52ème avec seulement 812 point, soit
81 point par membre.

L'ONUO ne tolère pas les inactifs, encore moins les joueurs qui ne participe
pas a l'activité de l'alliance.
Notre alliance a comme ambition non pas d'être la 1ere mais pour but de
protéger les jeunes joueurs et de mieux faire connaître Ogame a personne
que l'on connait.
Nous voulons que l'U49 grandi et non qu'il est des joueurs quitte le jeu.
l'alliance protège tout ce qui plus faible qu'elle.
elle a de bon allié (faible et fort confondu).

Nous favorisons les fusions mais les pactes total (spécifique) sont la bienvenu,
c'est-à-dire qu'il n'est pas totalement total (pactes comme avec la Mush et
l'Origine).

nos allié:
allié:
* _D.R_
*origine
*Ges

nos alliance ennemi:
*aucune

nos joueur ennemi:
*-maxray [il a quitté l'alliance et a raidé 2 fois un membre]
*ricounet [a quitté l'alliance sans raison valable]
*Don Oliviera [m'a raidé en G2 et G3]
*PEPE43 [a raidé inutilement un de nos allié]
*Devil-feca [5/6 raidé sur un membre]
*Alya [Raide tout les 2 joueurs 3 membre et un allié]


son forum:
http://onuoalex.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
alexbim (onuo)
Lionceau



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:13

pour alya:

il attaque tout les 2 jours 3 de mes membre et un des mes allié.
il attaque que des faible, alya n'a aucun niveau. il est 926ème.

toutes ses planètes:

Planète Nom
1:78:7 D.E.S siege-social ( Alya )
1:78:12 D.E.S succ-1 ( Alya )
1:78:13 L D.E.S succ-2 ( Alya )
1:78:14 D.E.S succ-4 ( Alya )
1:80:4 D.E.S succ-6 ( Alya )
1:84:5 D.E.S succ-5 ( Alya )
1:304:6 D.E.S succ-3 ( Alya )
9:29:4 D.E.S 9 succ-6 ( Alya )

je sais m'occupé de la G9 (avec un peu d'aide) mais je ne sais absolument rien faire pour le G1. je n'ai aucune planète en G1 que en G2 et G3 mais ce sont mais plus faible planète.
je n'ai que 48 croiseur en G2 et 40 croiseur, 63 vaisseaux de bataille, 14 destructeur et 7 traqueur.

j'ai demandé de l'aide à Lucky (top1), à empereur Moun3 et à vous (tous [?]) de m'aidé a l'attaqué.
je n'est que eu une réponse de vous (par forum) et par empereur moun3.

moun3 veux bien m'aidé mais si il est trop dure pour lui, il demandera a c proche dans le top300.
Vous ça reste a voir. Lucky aussi.

merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Thurin le Noire Épée
Lionceau
Thurin le Noire Épée


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:33

^^

MDR.

Je suis en G1 ( 1:40:4 ) avec qlq centaines de destro a quai.
S'il rattaque, qu'on me prévienne, je verrai ce que je peux faire.

Non aussi on a des problèmes avec Don Oliviera ^^
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Admin
snoop


Messages : 96
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38

pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:46

peut être que j'enverrai quelques bouboule mais j'ai pas de planete en G1
Revenir en haut Aller en bas
alexbim (onuo)
Lionceau



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:13

merci de me répondre au plus vite aussi bien pour "alya" que pour le pacte...
Revenir en haut Aller en bas
sano25
Lionceau
sano25


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : dans le doubs

pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:08

Don olivera est notre amis ( les lions blancs en general) Si il t'as raider c'est que tu etait rentable.
Pour ton ennemie je ne peut rien faire pour toi je suis en G5 G3 et G2
Revenir en haut Aller en bas
alexbim (onuo)
Lionceau



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:35

j'avoue que en G2 et G3 j'était rentable...
mais bon, il n'est plus vraiment un danger pour l'alliance. Le danger vient maintenant de Alya...
Don oliviera je lui en veux rien, c'est l'alliance qui a choisi de le mettre dans les ennemis, mais personne l'attaque...
je pense que je vais l'enlever de la liste des ennemis...
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thurin le Noire Épée
Lionceau
Thurin le Noire Épée


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:50

Mon Mc Cormick était à 14 sec de poutrer votre Alya ^^
Ce sera pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
sano25
Lionceau
sano25


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : dans le doubs

pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:05

aller thurin aller thurin aller thurin....
La prochaine fois c'est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: mdr   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:32

salut à vous tous que je ne connais pas !!

il est invraisemblable de lire de telles aneries !!!
je m'explique, non pas parceque j'ai peur d'etre rc, le fait est que c'est le jeu et je m'y prete volontiers !!

ce cher alexbim se plaint de moi , ouh lala, j'ai OSE rc devileyes, deux fois... exact, sur des raids rentables...

dans la foulée, il ma contacté, nous avons discuté, et je lui ai dit que j'arretais de le raider pour qu'il puisse se reconstruire.... assez fair play je trouve non ?

trois jours plus tard : sondage en masse d'alexbim et message de menace !!!!!
vous acceptez les menaces vous ? pas moi....

représailles sur devileyes, qui a joué son calimero, je le reconnais..... et je n'en ai pas honte !!!

il dit que j'ai rc TOUS ses membres ??? quelle impudence !!
j'ai recyclé macaroth une fois, sur un raid trèèèès rentable !!!

voilà tout pour mon "harcèlemen" sur la ONUO....

en revanche, il est bien evidemment que mes sondes sont très actives, et que je scan beaucoup de galaxies et beaucoup de joueurs, tous les jours de toute la semaine... c'est pas comme ça que fait un raideur ?????

en ce qui concerne ses alliés : franchement, il faudrait qu'un raideur aille regarder les listes des alliés de toutes les ally qu'il raide ???? l'uni est une toile d'araignée, ya toujours quelqu'un qui est allié avec quelqu'un !!!!


je crois rever !!!

alors evidemment, c'est la parole d'alexbim contre la mienne, mais... si vous le souhaitez, et je repete, pas parceque vous me foutez la trouille !!!!! j'ai à votre dispo les messages d'alexbim et les rc faits sur ses deux membres !!!!


maintenant, celui qui veut me rc, pas de souci, c'est le jeu, et je l'ai déjà dit, je l'accepte !!


merci de m'avoir lue

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mc cormick
Lionceau



Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:48

Demander de l'aide pour recycler un top 1000... Wouha je suis impressionné ^^
Vous vous liguez tous contre quelqu'un qui essaie de progresser en faisant des raids rentables... L'alliance de ce cher "alexbim" est à parement très rentable... Je ne vois pas de raisons d'arrêter les attaques!
Même s'ils sont faibles et qu'il ne peuvent pas progresser, c'est le jeu! S'ils n'y arrivent pas, qu'ils jouent à autre chose franchement!
Et je ne pense pas que Moun3 continue à t'aider sur ce coup là alexbim, je lui ai parlé (j'attend sa réponse) mais prenez garde à vous, c'est ma cible à moi ^^
(Je sais que tu ne m'en voudras pas Alya de dire ça Wink )

Voilà, maintenant si vous voulez vous en prendre à un top 1000 (pour aider le pauvre alexbim, et non pour la renta), faites comme bon vous semblent... Mais je trouve ce post ridicule... (désolé, vous ne me connaissez surement pas, et je viens sur votre forum pour critiquer Razz mais ce que je trouve ridicule, c'est surtout alexbim... voilà Wink )

Bon jeu à tous

Mc cormick
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:57

eh bien mc cormick, c'est plutot inattendu de ta part, mais non je ne t'en veux pas, c'est un sacré challenge que de tenter de t'échapper ^^

autre chose concernant notre cher alexbim, il se voudrait le defenseur de ses alliés.... je n'en voudrais pour rien au monde d'un allié comme ça.... je peux prouver qu'il a tenté de negocier avec moi : laisser en paix devileyes et je gagne le droit de continuer à me farcir the chacal (un de ses alliés), que je raide souvent (pour me rembourser de l'inter qu'il m'a faite le pauvre....), sans qu'alexbim leve le petit doigt pour l'aider.....

je suis raideuse et je le resterai n'en deplaise à l'ONUO ou à quiconque d'ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
cortx
Lionceau



Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:47

Bonjour;

Je me permet de mettre mon grain de sel dans cette histoire qui, comme d'habitude, n'est donné qu'avec les détails qu'il faut pour faire monter les choses.

Comme le dis Mc cormick, une rentabilité de 700k, qui laisserai passé ca ?
Si les joueurs ne sont pas capable de faire attention à eux, c'est pas à nous de nous abstenir.

Sano en rajoute une couche avec:
"Don olivera est notre amis ( les lions blancs en general) Si il t'as raider c'est que tu etait rentable. "

Il y a quelque jours Alexbim à discuté avec Alya à travers moi car cette dernière n'avait plus de MP dispo pour parler en privé.
J'ai donc pris connaissance de pas mal de chose et notamment d'une chose assez choquante à mes yeux )(qui t'aurais valut je pense un joli ban de compte si ca avait été rapporté.)
Ce Monsieur à proposé de versé un Tribu en échange des arrêts d'attaques sur les gens de son alliance.


Comme le dis Alya, le recyclage et les attaques font parti du jeu, seulement si vous vous en prenez à quelqu'un faite le pour les bonnes raisons et non pas sur des "on dit"

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
sano25
Lionceau
sano25


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : dans le doubs

pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:54

merci a toi alya d'etre venu t'exprimer sur notre forum et merci aussi a Mc cormick. De toute facon j'aurais deja etait contre faire un pacte avec leur alliance qui sont de joueur trop faible. Trop de cible en moin pour nous. Maintenant on ne peut croire personne. Tout raide rentable est ecxuser et n'est pas a venger.
En tout cas pour moi alya tu habite trop loin de mes planetes donc tu ne risque rien et je pense que de notre alliance non plus tu ne craint pas grand choses.

Je ne supporte pas ce genre de joueur qui demande de l'aide alors qu'il n'y as pas eu d'attentat ou se genre de chose.
Donc voila bonne continuation a toi l'ami et tu peut rester autant qu'il te plairas sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
tatoueur
Invité




pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:00

bon et bien apres avoir lu tous les post laisser ici si il y a une chose que je peut deja dire c'est que MC Cormick et un joueur reglo il a deja essaie de me raider il y a quelque temps et quand je lui ai dis que j'etais co il a retirer sont raids logique puisque je n'aurais plus etais rentable c'est de bonne guerre car moi aussi je suis raideur et je ne fait pas de cadeaux.

maintenant se n'est pas parce que alexbin va aller pleurer partout pour qu'on vienne en aide a ses membres ou a lui meme que cela va impressionner alya ou moi meme car je la connais bien mais si il y a une chose une chose que je sais c'est que de mon cote les vac vont bientot etre terminer et moi aussi j'ai l'habitude de faire des inrtercept et je viendrais toujours en aide a mes membres dans la limite du possible bien entendu mais si tous le monde commence a jouer les calimero sur se jeu ou si ils ne sont pas pres a accepter les regles du jeu ils n'ont cas changer de jeu car moi aussi certain joueur tres bien classer aimerais me recycler et on essaie sans succes jusqu'a maintenant mais cela finira par m'arriver car tel et la loi et les regles d'ogame tous raideurs se fait un jour raide et recycler et c'est pas pour sa que le jours ou cela va arriver je vais commencer a aller jouer les calimero.

en tous cas bon jeu a tous et longue vie a vos alliance sur ogame

Le fondateur de la D.E.S: Tatoueur73
Revenir en haut Aller en bas
Mc cormick
Lionceau



Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:26

Je voudrais souligner le calme de cette discussion, très posée, où le ton ne monte pas! Bravo à Alya également pour son fair play, qui ne s'est pas trop énervée Wink
Je vois également que je commence à être connu ^^
Ainsi que la réaction de sano25, qui a tout de suite compris la situation quand Alya est venu s'expliquer Wink
(à moins que Alya nous est tous berné, et que je me sois fait avoir moi aussi, mais j'en doute Razz )

Je me rappelle même plus avoir essayé de t'attaquer Tatoueur... Enfin, je ressonderai tout ça un jour, si je me suis déplacé, c'est que tu devait être intéressant =)

Sinon, je dépose une requête: Je suis de la GDLF, j'ai le droit à un statut spécial sur le forum moi aussi? ^^
J'aurai su ça avant, je serai venu sur votre forum depuis bien longtemps! En plus vous m'avez l'air bien sympa Wink
Thurin tu aurais pu m'en parler lol
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Admin
snoop


Messages : 96
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38

pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:44

lol ben tu l'a déja le statu je crois

sinon mes bouboule sont trop précieuse pour que je me risque a en faire un voyage trop long qui permet de les intercepter et je ne déplacerai pas ma flotte convensionnel si l'attaque n'est pas rentable, le deutérium est trop précieux pour le gaspillé

nous sommes allier au GDLF SDLF donc c'est que (malgré ce qui c'est passer il y a quelques temps maintenant) nous avons confiance en leur jugement donc je crois ce que nous dis mc cormick, de plus c'est que je suis classer 132 quand meme et attaqué quelqu'un dans le TOP 1000 c'est pas franchement la que je trouverai quelqu'un d'assez rentable pour moi

bref normalement aucun de vous ne devrais nous craindre pour des attaques en rapport avec se conflit, mais si on apprend qu'il y a eu tromperie la il pourrai y avoir sanction
Revenir en haut Aller en bas
Mc cormick
Lionceau



Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:55

snoop a écrit:

c'est que je suis classer 132 quand meme et attaqué quelqu'un dans le TOP 1000 c'est pas franchement la que je trouverai quelqu'un d'assez rentable pour moi

Détrompe toi, moi je trouve Alya très sympathique, mais si j'ai l'occasion de la recycler, je le ferai, car très rentable à mes yeux je trouve, même si elle est TOP 1000... C'est plus fort que moi, mon esprit raideur refait surface à chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
sano25
Lionceau
sano25


Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : dans le doubs

pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:54

tu as bien raison MC cormick attaquer a perte c'est nul. Mais si rentabiliter il y a alors il faut suater sur l'occassion
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:57

lol oui, il parait que je suis rentable meme pour un top comme mc cormick ^^

merci sano d'avoir pris la peine de répondre

je n'ai pas fait cette explication dans le but d'éviter des raids, mais seulement de retablir les choses (que je peux prouver), non non, mc cormick, je ne berne personne lol

il est vrai que je peux etre vindicative et donner des "punitions" si j'estime que le motif est valable. En l'occurrence, je m'estime dans mon bon droit... mais ça , c'est une histoire qui regarde alexbim en priorité..

alexbim, je suis persuadée que tu passeras sur ce topic, donc je te dis.... à bon entendeur... salut
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Lionceau
Fitz


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 60
Localisation : Liège - Belgique

pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:16

Bonjour à tous.

En passant sur ce topic, j'ai vu l'exemple type d'embrouille que je vois plusieurs fois par an tous univers confondus.

Je m'adresserai surtout à Alexbim : on ose se plaindre que les raideurs sont la cause du dépeuplement des univers. Ils n'en sont pas la cause unique.
Je m'explique; les débutants font souvent l'erreur de ne pas oser postuler dans des alliances bien classées. C'est une erreur car il en est plus d'une qui intègrent les débutants.
L'avantage vient du fait que vous pouvez, dès lors, bénéficier des conseils de joueurs expérimentés. Ce n'est qu'une fois un peu plus aguerris qu'il est raisonnable de fonder sa propre alliance.
Les "petites" alliances de débutants (moins de 300.000 points par joueur) sont des proies faciles et privilégiées, c'est un classique.

Ceci dit, demander des conseils, par le biais de ce forum par exemple, serait une bonne solution pour évoluer plus rapidement et éviter des situations nébuleuses comme celle-ci.

Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thurin le Noire Épée
Lionceau
Thurin le Noire Épée


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24

Ah bah si les raids étaient rentables, on fera absolument rien.

Dsl Mc, j'avais oubliais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:47

j'ai pas gardé le premier raid sur devileyes.... mais il etait meilleur que celui ci.. , bien sur , je fais ce que je peux , avec ce que je trouve, et avec ce que je peux passer surtout.....
c'est pas grand chose pour vous je sais ,mais pour moi c'est rentable quand meme, vu que je n'envoie pas beaucoup de vaisseaux....


second raid sur devileyes :

Défenseur devileyes
Détruit


L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
41.276 unités de métal, 31.176 unités de cristal et 27.393 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 616.000 unités.
Un champ de débris contenant 111.000 unités de métal et 58.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 2.13 % par la flotte de l'attaquant, à 97.87 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.


evidemment, comme je l'ai dit dans mon premier message, il y a eu 4 expéditions punitives (non rentables bien sur ! quoique..) sur devileyes pour "calimeronage" sans raisons...puisque je le laissais en paix....



rentabilité sur macaroth, le lendemain du message de menace d'alexbim :


Défenseur Macaroth ( ONUO )
Détruit !

L'attaquant remporte la bataille
Il remporte 1 745 de métal, 6 751 de cristal et 29 375 de deutérium

Un champ de débris contenant 495 000 de métal et 219 600 de cristal se forme dans l'orbite de la planète
La probabilité de création de lune est de 7%

Rentabilité :
Attaquant avec/sans recyclage : 692 471/-22 129
Défenseur avec/sans recyclage : -1 872 271/-2 586 871 Neutral silent


voilà, pour clore le chapitre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte et a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte et a l'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions Blancs :: Enceinte de la Cité :: Colisée :: Place des Festivités-
Sauter vers: