Les Lions Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions Blancs

Univers 49
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pacte et a l'aide !!!

Aller en bas 
+5
Mc cormick
snoop
Thurin le Noire Épée
sano25
alexbim (onuo)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexbim (onuo)
Lionceau



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:31

rien que pour ça de bénef :' tu me déçois d'attaqué mes membre mais en plus de ça, tu leur prendre même pas plus de 41.000 de chaque : /
pour toi ci c'est rentable ça :' tu me déçois : /

puis le chapitre n'est pas fini, il y a encore une demande de pacte a coté ^^

bon jeu alya, j'espère que tu t'es calmé :s
et je vais essayer de ne plus faire de menace, en esperant que tu n'attaquera plus mais membre car moi je vais le pas, j'espère que tu suivra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mc cormick
Lionceau



Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:53

alexbim (onuo) a écrit:
rien que pour ça de bénef :' tu me déçois d'attaqué mes membre mais en plus de ça, tu leur prendre même pas plus de 41.000 de chaque : /
pour toi ci c'est rentable ça :' tu me déçois : /

puis le chapitre n'est pas fini, il y a encore une demande de pacte a coté ^^

bon jeu alya, j'espère que tu t'es calmé :s
et je vais essayer de ne plus faire de menace, en esperant que tu n'attaquera plus mais membre car moi je vais le pas, j'espère que tu suivra Smile

J'ai pas compris grand chose... xD
Mais tu sais, tout ce qui est plus haut que 0, c'est rentable Wink

Et puis vu cet incident... Et le niveau de ton alliance... Et surtout ton orthographe No
... Je ne pense pas que ta proposition de pacte soit acceptée... Après, je ne donne que mon avis, et je n'ai rien n'a dire ici ^^

Bref, bonne continuation, et bonne chance à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
alexbim (onuo)
Lionceau



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:55

l'orthographe, ba c'est comme ça... je peux faire mieux mais ci c'est une question de point --' je sais rien y faire : / je vais pas faire comme la LDRC non plus...
Revenir en haut Aller en bas
cortx
Lionceau



Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:56

Avec le recyclage il s'est fait un "petit" bénéfice de 692 471 !!
Quant tu en fera autant tu nous prévient ?


Edit:
Je pense que la faute qui saute le plus aux yeux c'est le "mais membres" à la place de "Mes membres"
Et c'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:01

1/
j'ose à peine répondre là....
41 000 de chaque ?
tu sais lire un rc ?

eh non, comme tu viens si bien de me le dire en MP IG,

07-03 22:43:05 alexbim [6:422:9] (sans objet) Répondre
les commentaire sur le forum des Lion que j'ai rajouté, il ne sont pas censé être agressif de ma part Wink
en espérant que tu le prendra bien Smile


je ne le prends pas mal , j'ai juste envie de t'offrir des lunettes XD

2/
la demande de pacte ne me concerne pas... je ne discute pas sur ce point...

3/
tu me souhaites bon jeu, merci.. à toi aussi... jouons, puisque nous sommes là pour celà

4/
tu espères que je me suis calmée ? ais je l'air particulièrement énervée ? je ne fais que répondre à des accusations injustifiées à mon sens, c'est le droit de chacun en ce monde, y compris en virtuel je pense.. tu fais peut etre allusion au " à bon entendeur... salut", prends le comme tu veux..... mais si tu es rentable toi aussi, tu seras sur la liste des cibles envisageables, logique non ?

5/
tu vas essayer de ne plus faire de menaces ? essayer ne suffit pas....
défends tes alliés, c'est normal, mais pour ça, soit tu fais un raid rentable contre le recycleur, soit tu l'interceptes (ce qui me parait une bonne solution et en plein dans l'esprit du jeu)

6/
tu espères que je n'attaquerai plus tes membres ? eh bien, je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit : je raiderai si c'est rentable, les expéditions punitives infligées à devileyes sont terminées, ... mais si tes joueurs, de meme que tous les joueurs sur cet uni sont rentables pour moi , ils seront raidés. A eux, de faire en sorte de n'etre pas rentable ou de m'intercepter....

7/ tu fais le pas de quoi ? de ne pas me raider ? de ne pas raider les membres de mon ally ? tu l'as fait après mon raid sur macaroth, remarque le raid que tu as fait était à priori , rentable.... donc.... tu vois... moi je ne dis rien...

8/ et dernier point : pourquoi m'avoir sondée deux fois ce soir alors ?


enfin : à l'attention des membres lions , désolée d'avoir squatté votre forum pour regler ce conflit... j'espère ne plus vous embarasser à l'avenir, sauf si ma tete se retrouve à nouveau mise à prix au meme endroit ^^


bon jeu à tous, parceque n'oublions pas, que tout ceci n'est qu'un jeu qui doit procurer du plaisir.. pour ma part , j'en ai beaucoup à raider ou à éviter les attaques de mc cormick ^^ euh , si tu pouvais d'ailleurs me laisser un peu de répit mdrrrr, quoique....
Revenir en haut Aller en bas
Otori Shigeru
Lionceau
Otori Shigeru


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Liège, Belgique

pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:05

D'accord avec Alya !

A vous de ne plus être rentable.

Bon jeu et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
alexbim (onuo)
Lionceau



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:06

ok je ne savait pas que les pactes comprennaient aussi l'orthographe... : /
ba a+ alors :'
puis bon quand on tape vite sans trop se corriger... parce que l'on est plus sur Ogame que autre chose...
puis que tu ne tombe pas non plus dans le coma, ne va pas sur mon forum alors ^^ car si c'est pour Mais membre a la place de Mes membres tu fais tout un foin... j'imagine pas pour plusieur faute.
vous êtes prof de français ? :s
j'aime pas les prof de français Sad
il corrige comme vous. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
alexbim (onuo)
Lionceau



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:08

bouai jv
alya doit quand même de toute façon avoir le dernier mot...

le pacte et toi le reste est un total échec mais vive ogame et ses putain de No-Life !!!
Revenir en haut Aller en bas
cortx
Lionceau



Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:08

Je te rassure ils ne doivent pas t'aimer non plus, tu leur fait surement faire des heures sup'.

Non je ne suis pas prof de français, je ne dis pas être parfait non plus en écriture mais il y a des limites tout de même.

En plus tu viens proposer un pacte et tu n'est même pas capable de t'appliquer pour être pris au sérieux.
Je vois pas comment cela peux fonctionner si les personnes sont un peu tatillons sur la forme.

Sur ce, je vous laisse tous, j'arrête de flooder votre forum car la discution est désormais close semble il.

Bonne fin de semaine à vous tous et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:10

désolée, ce doit etre typiquement féminin de vouloir avoir le dernier mot...
ceci dit le tien de dernier n'est pas très joli a lire, meme si on est pas prof de français.....

sur ce, quoiqu'il s'écrive de nouveau sur ce sujet, je me tairais parceque visiblement, j'agace largement notre ami lol
Revenir en haut Aller en bas
alexbim (onuo)
Lionceau



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:12

a+
c'est tout... je pense que le forum n'a jamais aussi actif ^^
bon j'arrete --' ça fait chier des joueurs... : /
Revenir en haut Aller en bas
Otori Shigeru
Lionceau
Otori Shigeru


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Liège, Belgique

pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:14

L'exemple "Mes membres" est justement un...exemple !
Tape ton texte dans Word et tu verras à quel point ton orthographe est mauvaise !
Quant à "je tape vite, je relis pas, ce n'est qu'OGame" comme excuses, il suffit de prendre 15 secondes et tu pourras corriger les fautes majeures.

Pour une demande de pacte, une bonne écriture n'est pas obligatoire, mais c'est de loin préférable !

Tout ceci n'est que conseils, tu les utilises comme tu le veux...

Aussi, j'ajouterais que la politesse est primordiale dans ce jeu, si tu tiens à te faire de bons copains.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thurin le Noire Épée
Lionceau
Thurin le Noire Épée


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:15

Bah non, partaient pas, il n'y a jamais eu autant d'ambiance sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexbim (onuo)
Lionceau



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:19

Thurin le Noire Épée a écrit:
Bah non, partaient pas, il n'y a jamais eu autant d'ambiance sur ce forum ^^

C BIN s'KIL M'semblé XD
MINFIN a+




EDIT by Thurin : "C'est bien ce qu'il me semblait XD.
M'enfin a +"
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:19

si tu insistes !!

pour raconter des conneries , pas de souci hein , je serai la première !! bounce

mais concernant la discussion de depart, non merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mc cormick
Lionceau



Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:21

J'aime mettre l'ambiance moi perso, je suis assez content là ^^
Mais vu ta réaction alexbim, qui est visiblement exagérée, je trouve que tu n'es pas très intéressant =/
Enfin bref, bon jeu tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexbim (onuo)
Lionceau



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2009

pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:29

toi aussi car je pense qu'alya demande à un top 300 de me faire la peau en G6 et G9 -_-'
bonne nuit, moi ça va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:35

qu'est ce qu'il raconte là ?

j'ai les abeilles qui montent, c'est pas bon du tout, du tout, du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Mc cormick
Lionceau



Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:43

Je change un peu de sujet (c'est marrant, plus aucuns Lion à l'horizon xD)
Une petite question pour Alya: au bout de combien de temps on peut renvoyer des messages IG après en avoir envoyé "trop" ? Razz
Car ça me fait chié de pas avoir de message, j'ai un échange en cours, et je peux plus envoyer de messages -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:52

alors redevenons sérieux, mon cher mc cormick, je comprends mieux pourquoi tu ne réponds pas à mes provocs par message mdrrrr

essaye de déco et de reco, parfois ça marche.... parfois ça marche pas....

et au bout de combien de temps j'en sais rien, mais à chaque fois que ça m'arrive, ça dure plusieurs heures......

donc, si je comprends bien, tes sondes qui viennent se perdre du coté de ma galaxie, c'est juste pour me faire un petit coucou ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mc cormick
Lionceau



Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:00

Voilà, exactement Laughing
Merci d'avoir répondu, je viens d'essayer de déco et de reco, mais ça a pas marché ^^
Je te répondrai demain xD
Enfin, j'ai toujours pas compris comment t'allais gosther ta flotte, même avec toutes les infos (toute flouxe, faut le dire, mais nombreuses ^^) que tu m'a donné... ça m'énerve un peu lol
Je sais pas si je vais laisser tomber tout de suite, mais en tout cas ça va être dur ^^
Bonne chance à toi Wink

PS: mes sondes passeront chez toi de temps en temps, pour te dire que je ne t'oublie pas pacte et a l'aide !!! - Page 2 678130
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:03

je suis ravie de faire l'objet de tant d'attentions ^^

comment je vais ghoster ma flotte ? tu sais bien que je ne vais pas te le dire... et tu sais aussi, la quantité importante de moyens qu'il existe, ahhhh, lequel vais je utiliser ? hum...
peut etre ne t'ais je pas assez donné d'infos finalement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Invité




pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:07

ah j'y pense, si t'es encore connecté sur ce forum

je suppose que tu passes par mozilla
essaye par IE pour voir , pour tes messages.... des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
Mc cormick
Lionceau



Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:13

Trop forte!! ça marche ^^
(par contre j'ai essayé de revenir avec mozilla, ça marche toujours pas avec mozilla ^^ )

ça veut donc dire qu'on peut avoir un compte ogame avec mozilla, et un autre avec IE, sans être grillé? xD

Sinon, pour ta flotte, on verra bien si j'abandonne ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thurin le Noire Épée
Lionceau
Thurin le Noire Épée


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:19

Alya a écrit:

comment je vais ghoster ma flotte ? tu sais bien que je ne vais pas te le dire... et tu sais aussi, la quantité importante de moyens qu'il existe, ahhhh, lequel vais je utiliser ? hum...
peut etre ne t'ais je pas assez donné d'infos finalement ? ^^

A moi, tu peux le dire, ce sera une info bien gardée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte et a l'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte et a l'aide !!!   pacte et a l'aide !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte et a l'aide !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions Blancs :: Enceinte de la Cité :: Colisée :: Place des Festivités-
Sauter vers: