Les Lions Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions Blancs

Univers 49
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la course de tout les instants

Aller en bas 
AuteurMessage
snoop
Admin
snoop


Messages : 96
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38

la course de tout les instants Empty
MessageSujet: la course de tout les instants   la course de tout les instants Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:55

Il était tard, la nuit était tombée depuis quelques heures déjà mais le second soleil de la galaxie allait bientôt se lever. Le seigneur Snoop errait dans sa demeure encore vêtu de sa tenue de combat qu'il n'avait pas pris la peine de retiré depuis le retour de ses combats de l'après midi. Les recettes des attaques étaient plutôt bonnes, les chantiers spatiaux oeuvraient pour construire de plus en plus de vaisseaux, les ouvriers construisaient des extensions sur les mines qui produisaient de plus en plus chaque jour, et les chercheurs développaient de nouvelles technologies.

Tout allait pour le mieux pourrions-nous croire mais quelque chose le chagrinait.

Tout à coup arriva tout haletant dans le couloir un homme vêtu de vêtements sales et déchirés, c'était un espion déguisé en marchant de bibelots pour pouvoir mieux circuler dans les territoires ennemis.

Seigneur, seigneur nous avons le rapport que vous nous avez demandé !!!!

Dites-moi tout mais avant venez dans mes quartiers prendre un verre d'eau pour reprendre vos esprits.

Peu de temps après, après avoir traversé quelques couloirs et prit quelques ascenseurs les voila arrivés dans les quartiers de Snoop.

Alors dites-moi quelles sont les nouvelles des alentours ?

Cela est pire que ce que vous croyez, nous sommes encerclés de tous les cotés par d'autres seigneurs bien plus puissants que nous, et si ce ne sont pas eux, ce sont des terres abandonnées par d'autres qui n'ont pas survécu.
Que devons-nous faire mon seigneur ?


Après avoir marqué un petit temps de réflexion le seigneur Snoop prit la parole pour annoncer ses projets.

Je pensais que mes estimations étaient déjà un peu faibles mais là c'est pire que ce que je pensais, j'ai bien fait de commencer à préparer mon armée pour pouvoir montrer à ces renégats que je ne suis pas le dernier des nuls.
Convoquez tout les ouvriers que vous trouverez et répartissez-les sur tous les chantiers spatiaux que nous possédons, je veux me construire une flotte qui reflètera mes ambitions et qui soit capable de passer les défenses de ces prétentieux.


Sur ces mots notre très cher espion finit son verre d'eau pour aller prévenir les différents responsable afin de mener à bien les nouveaux ordres du seigneur.

Les jours passèrent, depuis le dernier rapport des espions il n'y avait pas eu un moment où la fumée ne s'échappait pas des bâtiments de construction, les vaisseaux qui venaient d'être construits ne restaient jamais bien longtemps à quai ce qui posait quelques problèmes pour l'entretien des vaisseaux, mais les ordres sont les ordres, le seigneur Snoop avait décrété que l'entretien des vaisseaux n'en valait pas la peine, les pertes pendant les combats dues aux vaisseaux déffectueux étaient largement compensées par les ressources apportées par les autres.

C'est ainsi que commença la course à l'armement dans le domaine du seigneur Snoop.
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Admin
snoop


Messages : 96
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 38

la course de tout les instants Empty
MessageSujet: Re: la course de tout les instants   la course de tout les instants Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:56

Snoop venait de voir que dans les alentours il était devenu le plus puissant des seigneurs, les espions revenaient tous les jours rapportant les bonnes nouvelles.
Les planètes alentours étaient devenu inférieures à lui cela était un fait mais la suprématie du seigneur Snoop n'était pas encore évidente. Bien sur ces derniers jours il avait doublé sa flotte et donc sa puissance d'attaque mais ce n'était pas assez pour passer les défenses de ses ennemis.

Messieurs, nous sommes ici réunis pour définir nos priorités à venir.

Autour de la table étaient réunis tous les différents chefs de sections de la cité pour pouvoir établir un plan d'organisation. Le chef de la main d'oeuvre prit la parole pour exprimer la situation de ses ouvriers.

De mon coté les ouvriers commencent à montré des signes de faiblesse, travailler en 3x8 tous les jours de la semaine dans des conditions difficiles les éreintent énormément, je propose de ralentir la cadence sinon votre popularité pourrait en prendre un coup dans la cité et une rébellion pourrait éclater.

Le chef de la production de vaisseaux prit de suite la parole sans laisser le temps au chef des ouvriers de finir sa phrase.

Non cela n'est pas possible, nous devons à tout prix construire plus de vaisseaux pour pouvoir faire de plus en plus de bénéfices en attaquant de plus gros seigneurs, nous devons absolument nous imposer en Leader dans cette partie de l'univers.

Restez calmes les amis, restez calmes.
Nous avons ces derniers jours peut-être un peu trop forcer la cadence au niveau de la production, nous avons encore le temps pour nous imposer, donc je propose de ralentir la cadence de production et de passer au 2x8 à la place du 3x8, comme cela nous produirons assez de vaisseaux et cela nous laissera le temps de faire la révision de ceux déja produits qui n'arrêtent pas de faire les allers retours sur les planètes abandonnées.


La réunion se finit sur ces mots, ils partirent chacun de leurs cotés pour appliquer les nouvelles directives.
L'univers continua donc ainsi son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
 
la course de tout les instants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant tout post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions Blancs :: Enceinte de la Cité :: Colisée :: Cercle des Orateurs-
Sauter vers: